Sunday, February 28, 2010

FoOd NeWs : " Bar ThAï " à la JaMie OliVer

Comme le dit Jamie Oliver, mon top cook, le "BAR THAI" est un plat "excitant" ! Saveurs pleines de promesses, sensuel gingembre, onctueux lait de coco, fringante coriandre. Appelez tout de suite les 6 bons copains que vous allez régaler . J'ai déjà faim !


Une petite liste d'ingrédients pour se mettre en jambes:

- 2 gros bouquets de coriandre avec les tiges, 2 gros morceaux de gingembre pelé,
- 3 gousses d'ail pelées, du piment, là, débrouillez -vous, du rouge, du frais épépiné, peu importe, c'est tout bon,
- 3 cuillères à soupe d'huile de sésame, 7 de sauce soja...  ça commence à ressembler à du sérieux et du gouteux avec tout ça !
- le jus et zeste de 3 citrons verts, tant pis pour le Ti' Punch, ce sera pour une autre fois... dommage quand même ...
- 80cl de lait de coco... Miam, j'ai faim !

Mes chéries, tout ce blabla n'était que pour la sauce thaï !

Mais croyez-moi, le succès n'est plus si  loin.

- bar, rouget, gambadantes gambas ou tout autre habitant des océans fera l'affaire
- 400g de riz thaï, sel et poivre noir,
- une botte de petits oignons pelés et émincés et un citron vert en quartier
- une grosse poignée de pois gourmands

Vous avez mis votre plus beau tablier ? Prêt ? Allons-y !

Préchauffez le four à 200° ou th 7.
Vive le mixer ! Votre super robot va vous mixer cette petite armée d'ingrédients venus d'ailleurs : les tiges et la moitié des feuilles de coriandre,  le gingembre, l'ail, le piment, l'huile de sésame, la sauce soja, les zestes et jus des citrons verts .. Et royal, le lait de coco drapé de son manteau d'hermine vient napper de blanc votre  onctueuse concoction. Aïe, j'ai faim !

Et le riz ! Je l'avais oublié celui-là . Eh bien, vous n'avez qu'à le faire cuire ! Dans l'eau bouillante, ça ira très bien, pas la peine d'en faire des tonnes . Une fois cuit et égoutté, nappez-en un plat allant au four.
Arrosez joyeusement le riz de la super sauce thaï que vous venez tout juste de broyer crânement ! Bien mélanger afin que le riz soit imprégné de toutes ces saveurs. Aïe, j'ai faim !
Posez vos habitants des mers sur le riz, parsemez de pois gourmands, déposez une fine feuille d'alu par-dessus, ce qui lui évitera queques ennuis de coups de soleil,  et passez votre exotique plat au four pendant 15 mns avant de vous ruer dessus comme des mal élevés !  Aïe, j'ai faim !

Répartissez les petits oignons, les piments,  les feuilles de coriandre et les quartiers de citrons verts dessus.

Régalez-vous ! C'est fini.Trop bon !

"Bar Thaî" de Jamie Oliver

A VOS PAPILLES ! : LE "JE THE....ME"

Le "Je Thé... Me" dans le 15éme : ce très sympathique et très romantique bistrot a gardé tout le charme de l'ancienne épicerie fine 1900 dans laquelle il est confortablement installé , avec ses boiseries blondes, son dallage bien d'autrefois, ses bocaux à biscuits, ses flacons de vieux cognacs, ses théières disparates toutes alignées bien sagement sur leur étagère, la carte trônant sur de grandes ardoises.

Jacky Larsonneur, grand amoureux de bons produits du terroir, vous servira avec son grand sourire une assiette gourmande à souhait, parfaitement présentée, en jouant sur l'arpège de la cuisine traditionelle  créative.
Damien Larsonneur, le fils de famille, grand connaisseur et passionné fou de bons crus, vous accueillera de son sourire espiègle et ravageur et vous accompagnera d'une main sûre dans le choix de vos plats et vous guidera avec maestria dans le choix des vins.

Table parfaite en amoureux, parfaite pour nos petits diners à 4, parfaite pour venir papoter avec votre meilleure amie, bref, parfaite !
On y est délicieusement bien !

Restaurant "Je Thé...Me"
4 rue d'Alleray
75015 Paris
Tél: 01 48 42 48 30

HOME, SO GOOD TO BE HOME

Les frimas sont encore là, restons chez soi. Mars arrive à grand pas, juste le temps de rafraîchir son chez soi.

Voici 10 petites idées toutes fraîches pour rajeunir son "home":

1 - Transformez vos étagères en cabinet de curiosité, pour éveiller l'intérêt.


2 - La Galerie, c'est chez vous ! Encadrez vos photos favorites dans des cadres de différentes formes et tailles et réveillez d'un seul trait un nouveau pan de mur.
3- Rangez vos livres par couleur, c'est tellement plus gai !
4- Achetez des punaises de couleurs et faites un pêle mêle d'images, de bons mots, de citations, de cartes postales amusantes qui vous inspireront à chaque regard.
5- D'un nouvel abat-jour transformez vos lampes en leur donnant  un nouveau look.
6- Changez d'humeur en offrant à votre intérieur des bougies d'une toute nouvelle senteur. Essayez celles de Jo Malone, elles développeront une autre atmosphère.

7 - Rangez vos papiers dans des boites de couleurs vives, et bien entendu, rangez le plus important dans la boite de couleur la plus vibrante.
8- Assurez vous de douces nuits parfumées en vaporisant une brume d'oreiller.
9- Cocoonez sur votre canapé en vous offrant un plaid plus que douillet.
10- A chaque pièce son  bouquet de fleurs aux couleurs et style de chaque pièce.


Il est temps maintenant d'aller faire un bon gâteau bien délicieux, bien fondant , bien parfumé  pour embaumer tout l'appartement et régaler tout votre petit monde.

Saturday, February 27, 2010

NOIR & BLANC : LE "PERSONAL BEST" D'ELLIOTT ERWITT


Le photographe Elliott ERWITT, fils d'émigrés russes né en 1928,  est surtout connu pour ses photos malicieuses de chiens ! Il nous fait aujourd'hui rire ou nous étonne jusqu'au 4 avril avec ses coups de coeur qu'il a sélectionnés pour former son "Personal Best" à la Maison Européenne de la Photographie.
Des humains à gueule de bouledogues, un amas de grosses cuisses flasques, un vrai régal réjouissant !!!! On croirait des instants volés mis en scène; il n'en est rien.
130 oeuvres sur 60 ans de photos composent ce "Meilleur de moi-même" espiègle, avec cet inimitable mélange de satire et de mélancolie.

ELLIOTT ERWITT
Maison Européenne de la Photographie
5-7 rue de Fourcy
75007 Paris
Métro : Saint-Paul

Monday, February 22, 2010

EXPO NEWS: LES INCONTOURNABLES DE MARS 2010

- EDVARD MUNCH à la Pinacothèque du 19 février au 18 juillet 2010.

Oeuvre totalement bouleversante d'une force incomparable où les couleurs stridentes hurlent, les visages déjà difformes se défigurent, les êtres comme aveugles, se croisent sans même se voir, chacun perdu corps et âme dans son angoisse ; mort, femme fatale et amour sont ses maîtres mots.
"Un soir, je marchais le long d'un chemin. J'étais fatigué, malade. Je me suis arrêté pour regarder le fjord : le soleil se couchait et les nuages étaient rouges, comme du sang. J'ai senti passer un cri dans la nature. J'ai peint ce tableau, peint les nuages comme du véritable sang. Les couleurs hurlaient."
" Le Cri" , 1893, pour ne citer qu'une date et qu'une oeuvre,  la plus illustre qui fait de lui le peintre le plus connu de Norvège.

Pourquoi tant de pessimisme, tant de détresse jusqu'à en labourer et torturer ses propres toiles, les jeter au temps, neige, pluie qui maltraitent son oeuvre ? Serait-ce le décès de sa mère victime de la tuberculose alors qu'il n'a que 5 petites années , puis celui de sa soeur, à 13 ans emportée par la même horreur, puis encore par celui de son frère qui meurt peu de temps après son mariage qui le poussent vertigineusement vers la dépression et une telle oppression palpable ?

N'oublions pas qu'il est également le précurseur du fauvisme et de l'expressionnisme. Ce style unique et si émouvant est à  voir absolument, dans un silence recueilli .

La Pinacothèque de Paris
28 Place de la Madeleine
75008 Paris
tél: 00 33 (0)1 42 68 02 01

- WILLIAM TURNER ET "LES AUTRES" au GRAND PALAIS du 24 février au 24 mai 2010.

Fin XVIII éme, notre jeune londonien entre à 14 ans à la Royal Academy of Arts et montre une forte prédilection pour les paysages vaporeux, pour les grands horizons lointains baignés d'une douce lumière, pour les splendeurs dorées des soleils couchants. TURNER s'est enrichi du talent des grands maîtres, Le Lorrain, Canaletto, Rembrandt, Van de Velde. Ce sont toutes ces correspondances que veut montrer cette exposition.

William TURNER, bien qu'ayant vendu fort cher bon nombre de toiles, s'est retiré à la fin de sa vie dans la plus grande pauvreté à Chelsea, allant même jusqu'à changer de nom et n'être même pas reconnu de sa logeuse. Entretemps, il sut léguer ses tableaux à la nation ainsi que 200 000 livres sterling afin de  créer un asile pour les artistes pauvres.

GRAND PALAIS

Sunday, February 21, 2010

UNE CERTAINE IDEE DE LA VIE !

" No snacks, no seconds, no sweets - except on days that begin with the letter S " .

Je n'ose même pas faire le moindre commentaire....

( Heureusement, aujourd'hui, ça commence par un S ! Hi! hi! hi !) Et là, j'ai coché comme la vilaine que je suis toutes les cases avec tous les S possibles : snacks, seconds, sweets ! Et tous les autres: saucisson, sucré, salé, sauternes, sancerre, soie gras, et même sampagne ; j'ai un petit cheveu sur la langue aujourd'hui !

Saturday, February 20, 2010

BOOK NEWS : "LA TRACE" de RICHARD COLLASSE

'Je suis un imposteur"....  " il aura fallu 35 ans pour que je le comprenne enfin."

 1éres lignes de "La Trace":  narrateur, Richard Collasse,  Président de Chanel Japon, réussite sociale évidente, femme douce et énigmatique d'une élégance toute asiatique.

 Le pitch : Un Grand Amour .... perdu .... à jamais.
                Un enfant .... perdu.... à jamais.

Le roman: la vie bien réelle d'un homme qui vacille entre 2 moi, entre 2 femmes. Une enveloppe,une lettre... Puis un  monde si bien ordonné qui chavire, celui d'un homme pris 20 ans plus tard par le  poids irrémédiable d'un 1er grand amour...  un été au Japon en mer intérieure.

Richard Collasse était déjà grand amateur de photo, et nous livre un Japon poétique, initiatique, simple, sensuel, étoilé de lune et de clapotis de vagues , bercé d'emois si jeunes, si frais, si vrais mais si tragiques.

BODY NEWS : " PERDRE UNE TAILLE POUR LA VIE"

Suivons ce dicton de la grande Wallis Simpson " A woman can't be too rich or too thin" mais, nous, nous allons cettte semaine nous concentrer plutôt sur l'aspect  "can't be too thin" en suivant quelques bonnes idées venant là encore d'Angleterre, par Joanna Hall, adepte surtout de la marche active.

Joanna, qui sait que l'on n'aime pas ça ( trop d'exos ), démarre en nous titillant:
" Pensez challenge, non pas corvée" ...  oui, elle sait nous parler en langage "nanas" .

8 principes de base pas si difficiles à suivre finalement, je ne parle pas seulement de la lecture de ses principes, mais ..... bande de feignantes, de l'APPLICATION de ses conseils d'amie !

- Féculents, 17h00  : oubliez ! Terminé . Laissez tomber tous ces arnaqueurs de calories ; être bouffie, c'est fini; rebooster l'énergie c'est Oui  .
- Eclatez -  vous sur les fibres !
- Le sel : gardez seulement celui de la vie, l'autre, le pourri, laissez- le .
- Exercice : Yes, toujours plus ! La marche, rien de plus simple, rien de tel pour s'affiner, se refaire une silhouette en juste quelques minuscules semaines.
- Proteines, les grandes copines . A chaque repas, vos nouvelles copines avec vos copains Légumes.

Des légumes ? Darling, ce sont des fruits ! Je ne l'ai pas encore dit, mais les fruits, OUI !

- .................. Ti Punch,

ou même cet élégant cristal, sans parler du sublime Chardonnay , fixez-leur un rendez-vous galant seulement en fin de semaine .

- L'eau : quel beau mot . Eau de Perrier qui nous peaufine ses fines bulles, Chateldon l'eau d'exception ( l'eau des rois), San Pellegrino la belle italienne pétillante dont était tombé fou amoureux Leonardo da Vinci en 1509 et que Leonardo di Caprio boit au goulot ! , notre bonne Badoit bien du terroir mais si légère, et les plus terre à terre , celle qui n'a de pétillant que le nom, Evian qui dévale de sa montagne, Hepar , aucun écart, la férée du magnésium, Contrex , calcium et magnésium, tout pour séduire votrre homme . Ca va pour l'eau, on peut passer à autre chose un tantinet plus sexy ?
- Total control : les PORTIONS ! On se croirait à l'armée . Et pourquoi pas des rations tant qu'on y est ?
Eh, bien , oui, ya pas photo, tu mets petite assiette, petite portion et tu deviens toute petite : cuisses toutes petites, grosses fesses toute petites.
- Liberté totale: la régle des 80 - 20 : on ne peux pas être des anges 100 % du temps, donc principe de base: respecter tous les principes précités 80% du temps, et les 20% autres, être rebelle !!!


Monday, February 15, 2010

PARCOURS CINEMA: "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA"

Le cinéma c'est top, les PARCOURS CINEMA de Paris.fr sont "le petit plus" , un pur régal, à s'offrir immédiatement et inconditionnellement ! Autre vision, active cette fois !, laissez - vous guider dans ce Paris au fil des films !
Paris accueille chaque année 800 tournages !!! Et ............. dans 4400 lieux !!!!!!!!!!!! Quel boulot !!!

Mon blog cette semaine ayant tous les attraits de la planète Luxe et Fashion, allons suivre "Le Diable s'Habille en Prada" sur ses pas , encore des "twelve" !!!!!!!!! Décidement ! Les ballerines de Marc Jacobs, non, ce n'est toujours pas permis ? Pourtant, cette semaine, même Victoria Beckam s'y est mise !!!!!!!!
Revenons à nos talons !!!

1ére image: un escarpin rouge intense, éclatant, séduisant ! Même pas besoin de voir la nana les portant, l'escarpin dit TOUT !!!!!!!!!! On est si peu de choses finalement !!! Un escarpin est tellement plus parlant !!!!!
Au bout de cet escarpin, pourtant, une fourche, un brief du film, puis ......... le parcours du film sous forme de fourches, toujours bien agressives, toujours bien rouges, plantées dans les lieux incontournables de ce film tourné en partie en plein Paris .

5 étapes :
- Le Paris Médieval, histoire de revoir nos classiques !
- Le Pont des Arts, imaginons déjà notre prochain pique-nique  !
- Place de la Concorde, ça y est, on est en plein Glamour !!! Romantisme en prime, un délice !
- Musée Galliera, une petite touche professionnelle
- Enfin !!!!!!!!!! L'AVENUE MONTAIGNE !!!!!!!!!!! Là, les méga talons prennent toute leur valeur, toute leur hauteur, toute leur saveur ! Vous vous reconnaissez ?!!!

Parcours non seulement charmant mais en prime, une autre façon de voir notre Paris !
Téléchargez vos "PARCOURS CINEMA" et régalez vous! Je viens avec vous !!!!!!!!!!
http://www.paris.fr/

PORTRAIT D'AVENUE : L' AVENUE MONTAIGNE

L' AVENUE MONTAIGNE , en 1672,  n'était qu'un chemin desservant les cabanes des maraîchers cultivant légumes et surtout courges d'où le nom "Marais des Gourdes" donné à l'avenue.
Aujourd'hui, c'est Luxe Avenue !
Pourriez -vous citer 10 marques de l'Avenue Montaigne ?
Avenue Montaigne est le digne abécédaire des cartes noires "Infinite" "no limit" !!


A comme Akris, Artcurial et l'Avenue
B comme Blumarine, Bulgari, Barbara Bui, Bonpoint et Bottega Veneta
C comme Chanel, Chloé, Céline, Caron et Cesare Piacotti
D comme Dior, Dupont et Dolce et Gabbana
E comme Eres et Escada
F comme Fendi et Ferré
G comme Giorgio ( Armani)
H comme Harry Winston et Hôtel Plaza Athénée
J comme Jil Sander et Jimmy Choo
K comme Krizia
L comme Louis Vuitton, Loewe et Loro Piana
M comme Montaigne Market, Maison Blanche,  Marni, Manoush et Max Mara
N comme Nina Ricci
P comme Pucci, Prada, Porthault et Paul and Joe
R comme Roberto Cavalli et Ralph Lauren
S comme Salvatore Ferragamo
T comme Théâtre des Champs-Elysées et Café des Théatres
U comme Ungaro
V comme Valentino et Versace
W comme Harry Winston
Z comme Giuseppe Zanotti





"ART AU PLAZA" du 11 février au 30 mars 2010 au Plaza Athénée où l'adorable sourire de Laurence Jenkell vous accueille avec ses sculptures de bonbons géants, gourmandises pétillantes et acidulées pour les grands enfants que nous sommes ! Expo friande !
On comprend qu'elle ait eu un franc succés à la FIAC !

"Save the Date" le 13 avril 2010 de 10h00 à 17h00, où l'on pourra découvrir 15 des meilleurs fournisseurs de France mis à l'honneur au  MARCHE D'ALAIN DUCASSE  au PLAZA ATHENEE dans la Cour Jardin. Ils  nous régaleront de leur savoir-faire, de leur passion, de leurs secrets pour devenir partenaire du Plaza et de leurs astuces pour mettre tous ces merveilleux  produits en valeur. Débauche de fromages, champignons, légumes variés, poissons et volailles !  Dégustation alléchante !

L'Avenue Montaigne c'est aussi " L'AVENUE" , le Costes où il faut voir et être vu !

Proche de 2 radios, l'Avenue, décoré par Jacques Garcia, dans les tons bordeaux, violet et or,  est la parfaite adresse pour les rendez-vous des politiques, des reporters, des top models et pour le grand sport qu'est le "people watching" !
Les temps les plus forts sont  bien sur les périodes de défilés où les belles de la Fashion et de la Haute Couture délient à toute heure leurs longuissimes jambes chaussées de "twelve "d'une Mercedes  noire s'il vous plait, toute autre couleur ferait vulgaire, pour s'installer de préférence  en terrasse derrière leurs lunettes écran noir Chanel ou Dior ! Le fait que la carte n'ait pas changé depuis 12 ans ne semble pas les géner ! La San P coule à flots, les plus hardies vont sobrement approcher de leurs lèvres refaites un délicat verre de Ladoucette !
Elkabbash y tient salon comme Alain Duhamel, Emmanuelle Seigner y déjeune entre amies, Claire Chazal est toute souriante et gracieuse, Madame ex-Sarkosy s'installe pour être vue de tous, mais elle par contre, a oublié son sourire à la maison .

Petit secret, grand petit moment de bonheur tout à fait solitaire, égoiste et bien féminin : s'installer toute seule en terrasse avec le soleil qui pointe son nez du côté de DIOR, un bon magazine en main et  le café le plus cher de Paris à déguster ! Grand Bonheur !

Réservation suggérée, toujours, et partout !


L'AVENUE
41 Avenue Montaigne
75008 Paris
tél: + 33 (0)1 40 70 14 91

Sunday, February 14, 2010

LES COULISSES DE PARIS : LE GRAND PALAIS

- 77 000 m2 ( quel loft !)
- 60 mètres de hauteur sous le campanile
- 24m2 de drapeau tricolore, ajouré pour laisser le vent passer au travers
- une verrière en vert "réséda" créé exclusivement pour le Grand Palais en 1900
- et sur le toit, devinez quoi ?  2 ruches depuis 2009 et "Zut" leur mascotte , qui n'est autre que leur abeille fétiche !  1ére récolte de 50 kg en septembre dernier qui sera commercialisée à l'automne 2010 sous l'appellation miel " GRAND PALAIS" !
Découvrez sur le site www. grandpalais.fr  les coulisses d'une grande expo ou d'un évènement tels que la FIAC ainsi que la vidéo du changement de drapeau. Site complet et digne d'intérêt; et simplifiez -  vous la vie, pour toute expo, achetez votre billet " coupe-file " en ligne.
http://www.grandpalais.fr/

LAST CALL ET EMBARQUEMENT IMMEDIAT POUR :


- CHRISTIAN BOLTANSKI AU GRAND PALAIS

- SOULAGES A BEAUBOURG
- FAUVES ET EXPRESSIONNISTES AU MARMOTTAN
- MATISSE ET RODIN AU MUSEE RODIN

Thursday, February 11, 2010

ART NEWS: "ELLES" @CENTRE POMPIDOU

Valérie Favre, détail de son tryptique "Domination".

Carole Benzaken

Corps slogans.

Expo fabuleuse ! Oui, ce sont des femmes ! Ce manifeste des "Guerilla Girls" l'atteste !
Cette exposition réunissant des artistes contemporains du monde entier et recouvrant bien des domaines puisqu'elle inclue des architectes telles que Gae Aulenti et Zaha Hadid , des photographes, des vidéastes, des designers, rend hommage à ces femmes qui ne sont pas forcément féministes mais qui ont abordé à leur façon,  parfois violente, toujours marquante,  les grandes questions contemporaines.

Prenez le temps de parcourir cette expo très riche ( 120 oeuvres, 35 artistes). Petit quizz : pouvez-vous nommer 10 artistes féminins ? Louise Bourgoin, Berthe Morisot, Sophie Calle, Cindy Sherman, Orlan, Nan Goldin .... A vous de jouer !!





Judit Reigl
Kristin Baker

Ne manquez pas non plus Annette Messager et ses "Piques", Sigalit Landau et sa "Barbed Hula", femme nue à la plage, faisant du hula houp ..... mais barbelé .

La bande annonce sur le site elles@centrepompidou vaut le détour.

Wednesday, February 10, 2010

SAINT VALENTIN

La SAINT VALENTIN, ringard ? Tout dépend de ce que VOUS en faites ! A vous de revêtir cette journée ou soirée d'une aura de sensualité ou de glamour, de Rouge Amour ou de Rouge Baiser !

Voici quelques "escapades à deux" :

- "ESCAPADE NOCTURNE A PARIS" :
  • Pour une vue romantique et magnifique de Paris, l'Hôtel DOKHAN au Troca; demander une des  chambres dans le pignon avec vue imprenable sur Paris. Elégance néoclassique du 18éme, acajou Empire ou Régence, haut confort vous séduiront puisque relookés par l'architecte d'intérieur Frédéric MECHICHE. Et puis surtout, c'est le seul hôtel  ayant un Bar à Champagne dans notre si belle capitale !! Vous choisirez votre salon,vous sera proposée une carte sublime et  4 verres en crystal différents pour déguster ce nectar. Un vrai moment de bonheur ponctué par la discrétion et l'extrême gentillesse du sommelier ! Si j'étais vous, je choisirai la "Champagne Classic" à 285 € !
Hôtel DOKHAN
117 rue de Lauriston
75116 Paris
Tél : + 33 1 536 5666 99
http://www.radissonblu.fr/

  • Pour une nuit d'Amour originale et Vintage, sur le mode des Love Hotels nippons,  l'Hôtel AMOUR où Marc Newson et Sophie Calle et bien d'autres ont fait de chaque chambre un univers tout à fait particulier et différent en partant d'un stock Vintage recueilli pendant 40 ans par un artisan parisien à qui ce stock a été racheté ! Cool attitude de rigueur, laissez tomber le resto ou le service et le reste est en -dessous des standards d'un Costes, bien que l'Hôtel Amour en soit le dernier bastion !

Hôtel AMOUR
8 rue Navarin
75009
Tél : + 33 01 48 78 31 80
http://www.hotelamourparis.fr/

  • Pour rêveurs design invétérés, l'Hôtel FIVE où l'atmosphère songeuse et sensuelle vous lancera vers les étoiles à fibres optiques du plafond de la chambre 603 où le lit suspendu vous élévera  vers l'inconnu ! Vous pénétrez dans votre chambre - qu'elle soit noire de quiétude, orange d'énergie, verte de calme ou beige de discrétion - des pétales de roses parsement votre lit. C'est quand même mieux qu'à la maison !!!!!!!!!!Rien que lorsque vous entendez le nom de votre chambre " Super Scintillante à Baldaquin", vous savez que nous n'êtes pas chez vous !!!!!!!!!

Hôtel FIVE
3 rue Flatters
75005
Tél : + 33 01 43 31 74 21
http://www.thefivehotel.com/

- "ESCAPADE NATURE" :

LES ETANGS DE COROT, dernier SPA CAUDALIE.

Non, ce n'est ni un lodge à Ngorongoro, ni une paillotte à Bali, ni un faré à Tahiti, mais bel et bien un hâvre de sérénité, de bien-être et de bien vivre à tout juste 10 kms de Paris !

Offrez à votre Homme une journée "CURE VINOTHERAPIE", je ne parle évidemment pas uniquement de  ce qu'il pourrait y avoir dans son  verre ! Là, il s'agit de démarrer par d' autres formes de ce fruit divin qu'est le raisin !
Enveloppement au merlot, miel et vin, Gommage Crushed Cabernet, Soin Enivrant, ou Massage Pulp Friction! Vous avez le choix !

Suivi d'un délicieux déjeuner au COROT, Benoit Boitier réveillera vos sens !


photos "Côté Paris"

SPA VINOTHERAPIE CAUDALIE LES ETANGS DE COROT
53-55 Rue de Versailles
92410 Ville d'Avray
Tél: +33 01 41 15 37 70

Monday, February 1, 2010

FITNESS NEWS: ENCORE !!!


Celles qui m'ont lue hier ne peuvent ignorer que j'allai leur balancer quelque autre méthode de torture pour amorcer ce printemps en beauté; après tout, c'est ce que nous voulons toutes !
Mais je ne peux m'empêcher de faire la coquine et vous distiller quelques petits conseils amusants pour  se modeler  un corps de rêve !
- "Pas de volonté de fer, vous finirez épuisée !!! Adoptez plutôt une attitude souple et déterminée: vous finirez par gagner !"
- "Vivez votre vie par chapitres. Démarrez le prochain de bon pied ."
- "Prenez une longueur d'avance: mangez des aliments si pauvres en graisses et calories, que les manger vous fait déjà maigrir ! Céleri, chou-fleur, pommes, pamplemousses, citrons."

La coquinette, là-haut sur le dessin, on dirait plutôt qu'elle ne fait rien ! Eh ! bien si !!! A vous maintenant !
Pour arborer des bras fermes et toniques, et ne pas avoir ces fameux bras à la Batman, mettez vous dos au mur, pieds comme sur le dessin,  à un pied du mur. Décollez le dos et les fesses du mur d'un coup, en vous aidant de vos bras et sans bouger les pieds. Abdos serrés à mort. 5 à 10 répets; ok ?

Corps de rêve, non ? Just do it !!!

Maintenant, les bras, après les "Batman's"arms, montrez vos bras sculptés.


C'est fini !!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!